Cold Winter Challenge

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd’hui je vous parle du Cold Winter Challenge, initié par celle qui n’est plus utile de présenter, j’ai nommé Margaud Liseuse . Cette année la célèbre bouktubeuse nous a concocté 4 menus sur le thème de Noël et de l’hiver. Les voici :

  • La magie de Noël : lire un livre en lien avec cette fête (de près ou de loin)
  • Flocons magiques : lire un livre du genre fantasy, fantastique…bref magique, mais pas forcément en lien avec Noël ou l’hiver.
  • Marcher dans la neige : lire un livre de natur writing, de littérature de voyage
  • Stalactites ensanglantées : lire un polar/thriller qui se passe durant l’hiver, où durant une période froide

Pour cet année et ce premier challenge en ce qui me concerne, je commence par 5 livres dont voilà les titres : Glacé de Bernard Minier, Contes fantastiques de Noël, Miss Peregrine’s home for peculiar children, A monster calls et Chuchotements dans la nuit de H.P Lovecraft que j’ai commencé.

Je trouvais ce défi qui est de lire autant que possible durant la période de décembre plutôt intéressante et voulais m’y essayer. J’essaierai de ne pas prendre trop de retard car j’ai en parallèle l’écriture de mon nouveau recueil  » L’île du bout du monde « .

Et vous ? Comment se passe votre challenge ? N’hésitez pas à me dire par commentaire.

Bisous et stay tuned !

4 réflexions sur « Cold Winter Challenge »

Laisser un commentaire